Rechercher

Cyprian et Lucie au premier Circuit Inter-Régional Jeunes

Les 28 et 29 septembre avait lieu la première journée des CIJ à Roubaix. Cette compétition réunit les jeunes des régions Normandie et Hauts de France. Deux jeunes du Badminton Longueville sur Scie y participaient.


Cyprian en catégorie poussin 2 emmené par le collectif 76 et Lucie en cadette.


En simple, Cyprian perd ses deux matchs de poule, dont un en trois sets. De bonnes choses, il n'a pas manqué grand chose pour remporter une des deux rencontres. En mixte, la compétition démarre en quart de fianle. Avec sa partenaire, Eléah du club de Maromme (MDMSA) ils gagnent le quart puis s'inclinent en demie en trois sets. En double hommes Cyprian avec Martin du club de Barentin (BBC) jouaient dans une poule unique de quatre. Ils gagnent leurs trois matchs et prennent la première place. Bravo les garçons !! Félicitations Cyprian pour ce bon week-end.


Lucie en simple, gagne un match sur deux et ne sort pas de poule. Une défaite honorable contre une jeune N3 (17-21 / 17-21). En double avec Ophélie de Margny-Venette (BMV), elles gagnent un match sur deux. Première compétition ensemble pour les deux filles. Une bonne compétition pour Lucie qui doit lui permettre de prendre confiance.


Bravo à nos 2 jeunes représentants du BLS pour leur participation. De bons souvenirs pour Cyprian avec le CODEP 76.

Le week-end prochain, le BLS accueille la première journée des RDJ le samedi (minibads, poussins, benjamins) et des TDJ dimanche (poussins, benjamins).




1 vue
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© 2019 copyright BLS