Rechercher

Trophée Départemental : Les jeunes du BLS brillent déjà


Ce dimanche 15 septembre, le club de l'ALCL - Grand Quevilly accueillait la première journée des Trophées Départementaux Jeunes organisée par le Comité Départemental de Badminton (CODEP 76).

Brice, Cyprian et Lola représentaient le Badminton Longueville sur Scie.

Chaque tableau était constitué d'une poule unique.


En benjamine TOP B, Lola gagne un simple sur quatre. De bonnes choses pour une reprise Lola ! Pour sa première compétition de double, Lola et Lola de Fécamp perdent tous leurs matchs. Première expérience pour les 2 filles. Vous ferez mieux la prochaine fois.


En poussin Top A, Cyprian gagne 3 matchs sur 4, et termine premier à la différence de points. En double, Cyprian et son copain Martin du club de Barentin, terminent à la deuxième place de leur tableau.


En poussin TOP B, et pour sa première participation à un TDJ, Brice gagne tous ses matchs et termine à la première place. En double, Brice et Gabin du club de La Frenaye se classent à la première place. Un très bon dimanche pour Brice !


Première compétition de la saison et déjà des podiums pour nos jeunes Longuevillais.

Grosse journée au final, pleine de promesses avec une progression attendue tout au long de l'année avec l'appui de notre coach Alcinda.


Bravo à nos trois champions du jour !!!


Nous attendons avec impatience nos nouveaux maillots aux couleurs du BLS.



0 vue
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© 2019 copyright BLS